AVIS d’ABBYY FineReader PDF pour Mac

 

ABBYY FineReader PDF pour Mac offre la meilleure précision d’OCR et la reconnaissance de texte du marché. Si vous avez besoin de convertir des PDF, des images ou tout autre document en quelque chose de modifiable ou de recherche, c’est toujours l’un des meilleurs outils OCR disponibles pour les utilisateurs de Mac.

Professionnels:

Excellente précision de l’OCR et reconnaissance de texte

Incroyable conservation des formats de documents

Rapide et simple d’utilisation

Contre:

La version Mac ne permet pas de comparer des documents

Pas de numérisation OCR automatisée ou en masse dans la version Mac

Fonctionne sur Mac M1 mais uniquement via Rosetta pas nativement

Pas encore compatible avec macOS Monterey

En ce qui concerne la numérisation de documents, nous avons voté ABBYY FineReader PDF pour Mac (anciennement ABBYY FineReader Pro pour Mac) l’un des meilleur logiciel OCR sur Mac pour la précision, la vitesse et la conservation de la mise en page.

Encore mieux actuellement, vous pouvez obtenir une remise de 15 %. ce puissant logiciel de numérisation de documents.

Premièrement, il est important de noter que ABBYY a changé le nom de FineReader Pro pour Mac en FineReader PDF pour Mac en 2021.

C’est essentiellement le même produit mais avec des outils de gestion PDF légèrement meilleurs que FineReader Pro et est maintenant enfin compatible avec macOS Big Sur.

Même si ce n’est pas au même niveau que Adobe Acrobat DC Pro que nous avons classé comme le meilleur logiciel OCR pour MacABBYY FineReader est dans l’industrie de la numérisation depuis 1989 et a développé l’un des moteurs OCR les plus puissants de tous les autres logiciels de numérisation commerciaux.

En fait, la technologie OCR d’ABBYY est aussi respectée dans l’industrie que dans bien d’autres logiciel de dématérialisation et de gestion de documents les développeurs utilisent ABBYY FineReader Engine dans leurs produits.

Dans cette revue, nous examinons de plus près les performances de FineReader PDF sur Mac et ce que cet excellent outil de numérisation de documents peut faire.

Tu pourrais aussi aimer:

abbyy finereader pro mac analyse ocr

ABBYY FineReader PDF pour Mac prétend offrir une précision d’OCR de 99,8 % et bien que cela ne s’applique qu’aux documents en parfait état, il s’agit de loin de l’un des meilleurs scanners de documents de bureau sur le marché.

Même avec des documents plus anciens ou de mauvaise qualité, ABBYY FineReader PDF fournit des résultats très précis.

Cependant, notez qu’ABBYY FineReader PDF pour Mac n’est pas adapté à la reconnaissance de l’écriture manuscrite – il existe très peu d’applications grand public capables de le faire efficacement, ce n’est donc pas inhabituel.

Pourquoi utiliser un logiciel OCR ?

FineReader PDF est utilisé pour de nombreuses solutions documentaires. Cependant, les raisons les plus courantes d’utiliser FineReader PDF sont :

  • Pour convertir des PDF en fichiers PDF ou PDF/A qui sont interrogeables ou modifiables, économisant des heures de réécriture de documents
  • Pour convertir des photos numériques avec du texte en quelque chose de consultable ou modifiable
  • Pour convertir un document dans un autre format, par exemple convertir PDF en Microsoft Word
  • Pour aller sans papier au bureau ou à la maison
  • Pour numériser des documents afin que des copies papier confidentielles puissent être détruites
  • Pour numériser d’anciens documents pour les stocker
  • Pour extraire du texte d’articles tels que des magazines et des journaux

FineReader PDF pour Mac fonctionne-t-il sur les Mac M1 ?

ABBYY FineReader PDF pour Mac fonctionne avec les derniers Mac Apple M1, mais uniquement via Rosette qui est un logiciel dans macOS qui ne traduit que le logiciel Intel pour fonctionner avec la puce M1.

Il n’existe actuellement aucune version native compatible avec la puce M1 de FineReader PDF pour Mac.

Ce que nous aimons le plus à propos de FineReader PDF pour Mac

Avant d’examiner comment cela fonctionne réellement, ce sont les choses que nous aimons vraiment à propos de FineReader PDF sur macOS en un mot.

  • La précision est superbe. Le facteur numéro un de tout logiciel OCR est sa capacité à reconnaître le texte et les nombres dans les images, les PDF et tout le reste. La version Mac d’ABBYY FineReader PDF produit systématiquement d’excellents résultats avec très peu d’erreurs à corriger. En particulier, il effectue parfois une bien meilleure OCR que les tapuscrits que son concurrent le plus proche Adobe Acrobat Pro DC.
  • Conserver la mise en forme du document. Une autre mesure de l’efficacité d’une application OCR est le type de travail qu’elle effectue pour préserver la mise en page d’origine d’un document après sa numérisation. Cela inclut la conservation d’éléments tels que les styles de police, les tableaux, les en-têtes et les pieds de page. De nombreuses applications ont des problèmes avec cela, en particulier lorsqu’il y a beaucoup d’éléments sur une page. Aucun logiciel ne peut faire un travail parfait avec cela, mais FineReader PDF fait toujours un excellent travail pour s’assurer que tout est toujours au bon endroit après la numérisation. Cela est dû à quelque chose appelé Adaptive Document Recognition Technology (ADRT) qui est unique à FineReader PDF et qui est incroyable en laissant le formatage intact.
  • C’est extrêmement rapide. Lorsque vous souhaitez cataloguer ou numériser des centaines de pages avec OCR, le temps presse. FineReader PDF ne prend pas plus de quelques secondes pour numériser le PDF moyen, ce qui signifie que vous pouvez numériser de longs documents en quelques minutes. Si vous obtenez un scanner avec un chargeur de documents comme Fujitsu ScanSnap, vous pouvez charger des centaines de pages à la fois et les laisser partir.
  • Il est intuitif et facile à utiliser. L’interface a été améliorée avec chaque version et tant que votre appareil de numérisation est compatible TWAIN, il y a très peu à configurer ou à faire une fois connecté. Désormais, les iPhones et les iPads sont également pris en charge et il est facile de basculer entre les appareils.
  • Vous pouvez facilement créer des livres électroniques avec. Finereader PDF dispose de paramètres pour numériser et convertir des livres papier au format EPUB, FB2 ou HTML flexible pour une lecture sur des appareils mobiles.

abbyy finereader pro exportation mac

Numériser avec FineReader PDF

L’interface de FineReader PDF pour Mac a été affinée au fil des ans pour suivre l’évolution des appareils et de la technologie.

Il peut désormais détecter automatiquement tout scanner, application de capture d’image (ICA), imprimante multifonction (MFP) ou appareil photo numérique connecté.

Notez cependant qu’il n’est pas compatible avec les anciens scanners TWAIN et que votre appareil doit être compatible ICA (bien que presque tous les scanners modernes le soient de nos jours).

finereader pro mac convertir

Si vous souhaitez numériser toute la page, vous pouvez configurer exactement comment le faire.

Vous pouvez sélectionner des éléments tels que la résolution, la profondeur de couleur, la zone de numérisation et si vous souhaitez numériser plusieurs pages.

abbyy finreader pro mac review - scanner à plat

Si vous souhaitez numériser uniquement une partie particulière d’un document, vous pouvez la sélectionner et FineReader PDF se concentrera uniquement sur ce texte.

examen de finreader pro pour mac - sélection de texte

Si vous souhaitez modifier des lots de documents, vous pouvez le faire à l’aide d’Automator dans macOS.

Dans l’ensemble, le processus de numérisation est incroyablement facile à suivre et à configurer. Après avoir fait cela plusieurs fois, vous chargerez et numériserez les pages en quelques secondes.

Modification de documents après la numérisation

Une fois que vous avez numérisé un document dans FineReader PDF pour Mac, ouvrez-le simplement dans votre traitement de texte ou logiciel de publication de votre choix tel que Microsoft Word, Apple Pages, OpenOffice, etc.

Cela diffère légèrement de la version Windows qui vous permet d’éditer des fichiers PDF dans l’application elle-même.

Cependant, vous pouvez facilement automatiser ce processus en sélectionnant le « Ouvrir après enregistrement » boîte et en choisissant l’application de votre choix.

modifier le document numérisé microsoft word

Si vous souhaitez exporter au format PDF, vous pouvez choisir diverses options telles que la possibilité de créer des PDF balisés optimisés pour les appareils mobiles Et créer des profils PDF pour une navigation plus rapide à travers des documents.

Vous pouvez également combiner des fichiers PDF en un seul long document afin de ne pas avoir à les numériser séparément.

Comment se compare-t-il à la version Windows

En général, il y a très peu de choses à redire sur ABBYY FineReader PDF pour Mac, bien qu’il manque certaines fonctionnalités utiles par rapport à la version Windows.

Dans la nouvelle version de FineReader PDF pour Mac, vous pouvez enfin éditer des PDF directement dans l’application, tandis que dans FineReader Pro pour Mac, vous ne pouvez éditer un document qu’après avoir exporté la numérisation vers une application de traitement de texte.

Cependant, la version Mac de FineReader PDF ne vous permet toujours pas de comparer des documents et d’automatiser la numérisation OCR de plusieurs documents comme le fait la version Windows.

Il existe également d’autres différences mineures telles que la formation de modèles et les dictionnaires utilisateur personnalisés ne sont pas pris en charge dans la version Mac.

La version Mac prend également en charge 45 langues contre 189 pour la version Windows bien que toutes les principales langues soient prises en charge.

langues finereader pro ocr mac

Pour une liste complète de toutes les fonctionnalités d’ABBYY FineReader PDF pour Mac, nous vous recommandons de consulter la liste complète des fonctionnalités.

Compatibilité Big Sur et Monterey

ABBYY FineReader PDF pour Mac est désormais compatible avec macOS Big Sur. Cependant, il n’est pas encore compatible avec macOS Monterey et ne devrait pas l’être avant 2022.

Malheureusement, ABBYY a mis beaucoup de temps à mettre à jour ABBYY FineReader Pro For Mac (et à changer le nom du produit) pour qu’il soit compatible avec Big Sur, ce qui était très frustrant pour les utilisateurs de Mac qui avaient déjà effectué la mise à niveau vers Big Sur.

ABBYY met souvent du temps à mettre à jour les produits pour les dernières versions de macOS, et la version Mac de FineReader ne reçoit pas de mises à jour très souvent.

Comment est le support technique ?

Les packages OCR sont des outils complexes et lorsque les choses tournent mal, il peut être très difficile de comprendre pourquoi vous n’obtenez pas les résultats escomptés.

Un avantage avec FineReader PDF pour Mac est que le support technique est inclus dans le prix.

Prix ​​de FineReader PDF pour Mac

ABBYY FineReader PDF pour Mac se vend généralement 99,99 $ ma actuellement, vous pouvez obtenir une remise de 15 %. ce qui en fait seulement 85,00 $.

Il s’agit d’un excellent rapport qualité-prix pour un outil OCR qui offre des niveaux extrêmement élevés de précision, de conservation du format et de vitesse.

Articles recommandés