Avis de Shopify vs Weebly

Déterminez l’application de commerce électronique la plus appropriée pour votre entreprise de commerce électronique

Facilité d’utilisation

L’ajout de produits, de catégories et de clarifications sur les options d’expédition est essentiel pour toute entreprise de commerce électronique.
Voyons à quel point c’est facile sur chaque plate-forme.

Shopify : « Ajouter un produit » de Shopify signifie affaires, affaires sérieuses. Pour chaque produit, un utilisateur a des champs de données exceptionnellement détaillés à remplir, allant du titre, de la description (que vous pouvez lier sous forme de texte à d’autres sites Web ou pages), au SKU, aux codes-barres, à l’application de la politique d’inventaire et à la galerie de photos. Les champs standard de Shopify offrent tout ce dont vous avez besoin pour charger un produit avec chaque spécification présentée.

Webley : Nous confessons ici que nous sommes un GRAND fan de leur outil de création de site Web, l’ayant utilisé pour créer plus de 2 000 sites Web clients à travers l’Australie. Il s’agit d’une plate-forme de glisser-déposer, et bien qu’elle soit parfaite pour les besoins des petites et moyennes entreprises, les capacités de la plate-forme de commerce électronique sont à la traîne par rapport aux autres fournisseurs. Cependant, bien que la navigation sur la plate-forme de commerce électronique ne soit pas difficile, les fonctionnalités sont relativement limitées – vous pouvez ajouter des couleurs, des changements de prix et des tailles, mais ce n’est pas aussi clairement affiché que dans Shopify.

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Gagnant : Shopify
La facilité d’utilisation pour ajouter des produits est tout, et ses grands champs de données battent facilement Weebly.


L’accompagnement, un élément crucial pour la poursuite de votre activité.

Toute entreprise a besoin d’assistance et les plateformes de commerce électronique génèrent leur propre ensemble de questions spéciales. Vous aurez besoin du meilleur soutien possible, même si vous n’avez pas les questions tout de suite. Bondir

Shopify : Avec une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 et une authentification en ligne pour gagner du temps Numéro local de Melbourne pour appeler, il n’y a pas une telle plate-forme de commerce électronique lorsqu’il s’agit d’aider les clients. Shopify fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions. Leur communauté du commerce électronique il est également très actif, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’astuces à portée de main.
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Webley : Les entreprises australiennes ne peuvent accéder au support en direct de Weebly (téléphone / chat en ligne) qu’à partir de 23h, heure de Sydney (!) Jusqu’à 10h le lendemain matin, heures d’ouverture américaines de Weebly. Cela ne convient pas à beaucoup d’Australiens, bien que les demandes d’assistance en ligne reçoivent une réponse le même jour, c’est-à-dire du jour au lendemain. Il y a beaucoup moins de communauté d’utilisateurs et vous vous sentirez relativement seul si vous recherchez une assistance à la demande ou une communauté en ligne.

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Gagnant : Shopify
BondirWeebly ne se rapproche pas! Si vous voulez des réponses, Shopify est en attente.


En plus du support, la possibilité de faire appel à un web designer/expert professionnel pour les demandes difficiles

À un moment donné de la vie de votre entreprise de commerce électronique, vous aurez besoin d’un expert. Même si c’est une heure, cela peut faire gagner beaucoup de temps à votre entreprise si vous embauchez quelqu’un qui connaît Shopify. Mais comment trouver quelqu’un qui connaît l’application et en qui on peut avoir confiance ? Examinons les méthodes utilisées par les deux plateformes pour vous faciliter l’embauche d’un expert.

Shopify : Shopify le cloue avec un certain nombre d’experts de plateforme approuvés répertoriés sur leur site situé à Melbourne, Brisbane Et Sidney. Avec une multitude d’avis de partenaires, passer à l’embauche d’un développeur Web et trouver quelqu’un qui sait comment livrer le bien, littéralement, dans Shopify est transparent. Les experts énumèrent même les taux horaires et l’étendue du travail qu’ils effectuent.

Webley : La recherche de « Weebly designer Australia » donne des résultats mitigés, rien n’étant dédié à une offre d’experts en commerce électronique Weebly. Embaucher un expert Weebly dans n’importe quelle ville d’Australie pour des demandes personnalisées sera moins simple.

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Gagnant : Shopify

Pour plus de transparence et pour faciliter la recherche d’un expert Shopify pour vous aider.


Applications, plugins et intégrations disponibles

Ainsi, au-delà des fonctionnalités standard des deux plates-formes de commerce électronique, il y aura un moment où vous demanderez « oh, puis-je faire cela … » et la réponse sera probablement OUI, mais avec une application. Les applications sont développées par des partenaires extérieurs à Weebly et Shopify et sont gratuites ou souscrites avec des frais mensuels continus. Ces applications couvrent le marketing, les ventes, les médias sociaux, l’expédition, l’inventaire, le service client, la comptabilité, les outils, les rapports et les fonctionnalités et fonctionnalités des canaux de vente. Avec une portée aussi large, regardons le nombre d’applications et la qualité disponibles sur les deux plates-formes.

Shopify : De nombreux développeurs affluent vers Shopify alors que la plate-forme domine l’arène du commerce électronique. En septembre 2016, il y avait plus de 5 000 applications. Avec plus d’informations publiées chaque jour et introduites dans l’arène Shopify, il y a beaucoup de choix.

Webley : Weebly propose un certain nombre d’applications, mais rien de comparable à Shopify. Une estimation serait inférieure à 200 applications disponibles à des fins de commerce électronique.

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Gagnant : Shopify

Pour le volume de coupe, le système de notation transparent et le potentiel futur, Shopify s’avère être le meilleur en matière d’applications et d’intégrations.


Caractéristiques et avantages de base pour un plan débutant.

Commençons par examiner ce que vous pouvez obtenir pour moins de 40 $ par mois (le prix des plans d’entrée de gamme) et maximisez les fonctionnalités intégrées pour créer la meilleure expérience de commerce électronique pour vos clients. Bondir

Shopify : À 29,95 $ AU en termes mensuels, Shopify est abordable pour démarrer. Ce il contient toutes les fonctionnalités de Weebly mais les a surmultipliés et il existe de nombreux modules complémentaires gratuits disponibles pour vous donner plus de gadgets de commerce électronique.

Shopify : À 39,95 $ d’un mois à l’autre, c’est déjà près du double du prix de Shopify avec les mêmes fonctionnalités, mais sans la conviction de Shopify. Certains ressemblent plus à des fonctionnalités intégrées qu’à des boosters à long terme.

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Gagnant : Shopify

Shopify, étant donné le nombre de fonctionnalités supplémentaires disponibles avec les applications (beaucoup sont gratuites) et le support disponible 24h/24 et 7j/7.
Bonus : magasin physique ?
Si vous êtes un magasin physique, vous pouvez passer au plan de vente au détail pour permettre au personnel d’accéder au traitement des ventes pour les clients en magasin, de synchroniser votre inventaire et de générer des rapports sans effort.

Thèmes et pourquoi la conception de votre boutique en ligne est primordiale

Les thèmes sont la conception par défaut de votre site Web.

Shopify : Il n’y a pas de concurrence – le nombre infini de Thèmes Shopify n’a pas de rivaux. Certains sont gratuits avec la plateforme, d’autres sont payants, mais l’individualité est sans fin, et vous pouvez rapidement modifier votre thème pour le rendre unique.
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Gagnant : Shopify

Absolument sans aucun doute.


Fonctionnalités du site Web au-delà du commerce électronique, telles que les blogs,
galeries et outils de formatage.

Si vous êtes une entreprise qui n’est pas UNIQUEMENT dans le commerce électronique, il est peut-être préférable d’avoir un outil de site Web qui possède toutes les fonctionnalités pour faire ressortir votre entreprise. Cela s’applique aux professionnels qui vendent des articles « à l’envers ». Bondir

Shopify : Shopify a une modification de page simple qui est supérieure à BigCommerce et à d’autres plates-formes basées sur le commerce électronique, mais il y a des limites et les fonctionnalités de conception ne sont pas aussi merveilleusement intuitives qu’elles pourraient l’être. Shopify n’est certainement pas la plate-forme si vous êtes à 95 % hors ligne et à 5 % en commerce électronique.

Webley : Étant donné ses origines en tant qu’outil de création de sites Web avant de se lancer dans le commerce électronique, Weebly a vraiment tout ce dont vous avez besoin en matière de fonctionnalités personnalisées, rendant toutes les pages requises faciles à configurer, manipuler et modifier. Il s’agit d’un constructeur de sites Web et d’autre part d’une plate-forme de commerce électronique. Bondir
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Gagnant : Weebly

Weebly, compte tenu de sa croissance naturelle d’un constructeur de site Web à une plate-forme de commerce électronique.


Dépenses par vente

Shopify : Il n’y a pas de concurrence – les frais de transaction de Shopify sont standard avec chaque compte Shopify, et les frais sont les suivants :

  • Cartes australiennes – 1,75 % + 30 ¢
  • Carte internationale / AMEX – 2,9 % + 30 ¢

Webley : Les entreprises basées en Australie ne peuvent s’intégrer qu’avec PayPal, qui facture un taux standard de 3,4 % + 0,45 $ AUD par transaction. C’est presque 50% de plus que Shopify.

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Gagnant : Shopify

BondirShopify ; 50 % de frais de transaction en moins en font un jeu d’enfant.


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