Mindzoom AVIS – Les affirmations automatiques se concentrent sur la bonté

MindZoom

 

Boîte de Mindzoom

 

Relevés complets

8.0 / 10

Professionnels

  • 1 150 relevés inclus
  • Il fonctionne avec la simple pression d’un bouton
  • Cela garde nos esprits sur la bonne voie

contre

  • Limité à l’écran de l’ordinateur ou du portable

Comment ça marche? Regardez la démo du logiciel Mindzoom ici. Découvrez comment les subliminaux aident votre cerveau à se concentrer sur des tâches importantes, mais le problème est…

Certaines techniques et certains outils peuvent vous aider à obtenir des résultats plus rapides en moins de temps. La technique que nous utilisons ici est message subliminal, recevant des messages encourageants qui sont envoyés sous les confins de nos sens. L’outil qui fait cela est Mindzoom.

Des études dans le passé montrent que les messages subliminaux ont un effet sur ce que nous choisissons. Nous développons une préférence pour tout contenu incorporé dans le message. Connaissant cet effet, nous pouvons l’utiliser pour nous influencer de manière positive, de transmettre des messages qui renforcent les bonnes idées et éliminent les mauvaises.

Autant que je sache, il n’y a aucun moyen de le faire sans utiliser d’outil. Étant donné que les messages subliminaux sont envoyés via une stimulation auditive (son) ou visuelle (images ou mots), nous avons besoin d’un moyen d’enregistrer les messages et de les reproduire. Mindzoom est un outil qui remplit cet objectif.

Qu’est-ce que Mindzoom ?

Mindzoom est un logiciel que vous téléchargez et installez sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Il est actuellement disponible pour Windows et MacOS, mais pas encore pour les systèmes Android. La taille du téléchargement est d’environ 14,1 Mo, il devrait donc s’agir d’un téléchargement léger pour la plupart des propriétaires d’ordinateurs.

Une fois installé, vous pouvez immédiatement exécuter le programme. Le logiciel est livré avec environ 60 catégories, et chaque catégorie contient des affirmations prêtes à l’emploi. Par exemple, la catégorie Argent 1 contient environ 35 relevés qui sont lus au démarrage du logiciel.

Un aperçu des réclamations dans la catégorie Argent comprend :

  • J’utilise l’argent à bon escient
  • Je sens quand investir avec succès
  • Je travaille sur mes idées d’affaires
  • je suis généreux
  • Entièrement satisfait mes clients
Lire  Social Influence Planner : Booste ta présence en ligne avec 730 jours de contenu pour tes réseaux sociaux !

Il y a au total 1 150 relevés qui sont inclus dans le logiciel.

Les messages s’affichent une fois toutes les quatre secondes pendant 50 millisecondes. Ce paramètre est le paramètre par défaut lorsque vous démarrez Mindzoom, mais vous pouvez le modifier. Vous pouvez également modifier la position des messages, la police et la couleur. Jusqu’à présent, je l’ai conservé sur le paramètre par défaut, mais je souhaite modifier la police car, à mon avis, c’est une police plutôt fade.

Il existe également la possibilité d’activer la messagerie subliminale silencieuse (SSM), pour qu’une voix synthétisée prononce les affirmations lorsque le logiciel est en cours d’exécution. Il y a deux voix, une voix féminine (Anna) et une voix masculine (Sam). Vous pouvez choisir de leur faire parler les messages subliminaux ou non.

Avec la version 3.1, la nouveauté est le Subliminal Mixer. Cette fonctionnalité vous permet de combiner des affirmations avec une piste d’accompagnement et également des battements binauraux ou isochrones. Avec le mélangeur, vous pourrez créer un son subliminal entièrement personnalisé.

Outre le fichier Mindzoom.exe, une fois que vous achetez le logiciel, vous obtenez des bonus. Ils comprennent:

  • Programmes audio subliminaux (deux fichiers .exe)
  • Réalité mentale (eBook de 70 pages)

Il existe d’autres bonus, mais ils vous obligent à vous inscrire à un programme différent pour les obtenir. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais je vous suggère de maximiser l’utilisation de Mindzoom avant d’essayer d’autres méthodes.

Comment fonctionne Mindzoom ?

Cela fonctionne très simplement, sur simple pression d’un bouton.

Ouvrez le programme et appuyez sur Démarrer. Le logiciel chargera les affirmations en fonction de la catégorie choisie, puis commencera à les afficher lorsque le contrôleur se rendra dans la barre d’état système.

Si vous souhaitez changer de catégorie, cliquez sur l’icône Mindzoom et cliquez sur Configurer, arrêtez-le, cliquez sur l’onglet Affirmations, puis choisissez la catégorie souhaitée. Vous pouvez sélectionner une, certaines ou toutes les catégories, bien que je n’en utilise généralement qu’une ou deux.

Lire  https://webhostwatchdog.com/reviews/product-review/namecheap-review

Lorsque vous choisissez la catégorie, vous pouvez ouvrir l’éditeur d’affirmations pour voir quelles affirmations apparaîtront sous forme de messages subliminaux. Vous pouvez ajouter ou soustraire des déclarations en supprimant ou en écrivant les vôtres, par exemple en ajoutant vos déclarations préférées d’autres programmes ou livres que vous avez lus * conseil

Vous pouvez modifier la position des messages afin qu’ils apparaissent dans des positions aléatoires (ce que je fais), au centre ou dans les coins de l’écran de l’ordinateur. Vous pouvez remplacer la police par n’importe quelle police de votre système d’exploitation, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des polices personnalisées et les utiliser pour des affirmations.

Les messages peuvent être configurés pour apparaître une fois par seconde ou 20 secondes, avec une durée de 10 à 500 ms. Je le laisse à 50 ms et c’est à peine perceptible à l’écran. Je l’ai tel que je le lis, avec le SSM activé, et je le remarque à peine à moins que je ne le recherche activement.

Revue Mindzoom : mes résultats après l’avoir utilisé

L’effet le plus notable que j’ai trouvé en utilisant ce logiciel est qu’il agit comme un rappel de ce qu’il faut penser et faire. Lorsque je travaille sur mon ordinateur portable, je peux parfois lire des messages courts, aussi courts soient-ils, et me rappeler de garder un état d’esprit positif.

Comme vous pouvez en faire l’expérience, notre esprit peut errer vers des pensées désagréables ou des souvenirs inutiles, reproduisant des événements passés qui ne nous aident pas dans le présent à atteindre nos objectifs futurs. Mindzoom, tout en jouant, peut garder notre esprit sur la bonne voie et le pousser à plusieurs reprises penser à des pensées utiles et utiles.

Par exemple, une réclamation que j’ai en cours est Je me concentre complètement et je continue jusqu’à ce que j’aie fini. Cela me rappelle de ne pas être distrait et de me concentrer sur une tâche jusqu’à ce qu’elle soit terminée. Tout en étant subliminal.

Je n’ai pas encore de résultats directs, ou peut-être que je ne m’en rends pas encore compte, mais j’aime ce logiciel. Comme tout ce que j’ai à faire est de l’allumer et qu’il fonctionne tout seul, c’est un jeu d’enfant de l’utiliser pendant que je travaille. L’application est également légère et n’affecte pas les performances de mon ordinateur (un Asus 2014 avec Intel i3).

Lire  Examen de MonsterInsight

Ma plainte à propos de Mindzoom est que vous êtes limité à l’utilisation de votre écran d’ordinateur ou d’ordinateur portable. Vous ne pouvez pas l’utiliser sur votre appareil mobile, et le principal avantage est de voir les messages (bien que vous puissiez également le configurer pour lire de l’audio). Cela dit, il est préférable d’utiliser le logiciel lorsque vous ne bougez pas (n’écoutez pas les subliminaux en conduisant ou en faisant d’autres mouvements à risque), donc ce n’est pas grave.

Un autre inconvénient, mais pas tellement, est que les revendications sont assez génériques. Si vous avez des problèmes d’argent depuis longtemps, cela signifie probablement que vous avez un problème profond que les revendications génériques ne résoudront pas. Par conséquent, il est nécessaire de saisir les affirmations personnalisées, surtout si vous avez fait un travail intérieur sur vos problèmes dans le passé.

Faut-il l’acheter ?

Je dirais Oui, vous pouvez l’acheter si vous aimez garder automatiquement des pensées positives. Si vous n’avez pas le temps de vous asseoir et de faire une méditation active, ce logiciel agit comme un substitut. Vous pouvez bénéficier d’affirmations automatiques qui se concentrent sur la bonté tout en faisant d’autres travaux. Le prix du logiciel est également abordable.

Qui ne devrait pas l’acheter ? Je suppose que si vous n’avez pas d’ordinateur ou d’ordinateur portable, vous ne l’achetez évidemment pas car vous ne pourrez pas l’utiliser. En dehors de cela, je ne vois pas de raison spécifique de ne pas au moins essayer ce programme avec sa garantie de remboursement.

Essayez la démo Mindzoom ICI