Revue Weebly : Créateur de site Web tout-en-un 2022

 

Les sites Web Weebly sont-ils utiles ?

Examen impartial de Weebly : De nos jours, vous vous demandez l’intérêt de créer votre propre site Web alors qu’il y a Etsy, Amazon ou Facebook pour gérer les blogs, le marketing et les ventes pour vous.

Les sites créés par nos soins continuent d’être pertinents, car même les plus grandes chaînes YouTube ont leurs propres sites Web et sites Web pour des groupes d’intérêts spéciaux et des magasins continuent d’être créés. C’est pourquoi quiconque veut devenir grand sur le Web doit faire preuve de créativité, dépenser de l’argent et même apprendre un peu la programmation, car l’essentiel ici est le contrôle.

Un contrôle total que les grands acteurs comme Facebook, Amazon et YouTube ne peuvent pas et ne fourniront pas. Par conséquent, quiconque souhaite devenir un joueur en ligne doit être capable de créer lui-même un site Web et il existe de nombreux sites uniques sur le Web à cet effet. L’un d’eux est Weebly.

Vue générale de Weebly

Ce qui intimide souvent les aspirants constructeurs de sites Web, c’est ce que vous devez savoir avant de pouvoir créer un site Web.Pour créer quelque chose comme un site Web professionnel comme CNN.com, vous devez connaître plusieurs langages de programmation Web.

Conseil d’entreprise : Si vous envisagez de créer une LLC ou une société, consultez bientôt notre liste des meilleurs services de création d’entreprise et obtenez notre choix pour le meilleur service LLC.

C’est comme pouvoir parler chinois, japonais, russe et français en même temps. Il y a HTML, Javascript, CSS, PHP, ASP et plus encore. Avec les constructeurs de sites Web comme Weebly, les propriétaires de sites Web potentiels ont juste besoin d’en savoir très peu.

Weebly est l’un des meilleurs créateurs de sites Web disponibles sur le Web, car il dispose de tous les outils et éléments nécessaires, de la création d’un blog personnel à la création d’une grande boutique en ligne. Nous décrirons ce qui fait de Weebly l’un des meilleurs et pourquoi c’est par là que vous devriez commencer.

Voici quelques-unes des choses que Weebly a à offrir :

  • Il suffit d’une adresse e-mail pour commencer
  • Une interface glisser-déposer intuitive
  • Plus riche en fonctionnalités que les autres créateurs de sites Web
  • Il comprend des centaines de modèles adaptés à la plupart des types de sites Web

Visitez Weebly

Le développement de sites Web demande beaucoup de temps et de talent, comme mentionné ci-dessus. Vous aurez également besoin de l’argent et du matériel pour héberger le site et même des ressources humaines pour le développer et le maintenir. Avec Weebly, tout ce dont vous avez besoin est une vision, de la passion et un peu de votre temps.

Si vous envisagez de créer un site Web pour votre entreprise, Weebly est l’endroit où aller car Weebly possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d’utiliser les nombreux éléments modernes des sites que nous tenons pour acquis. De plus, comme le temps presse de nos jours, même les experts se tournent vers Weebly pour commencer.

Beaucoup de modèles

La conception d’un site Web prend jusqu’à un tiers du temps qu’il faut pour créer un site Web.Cependant, avec le bon thème ou modèle, ce temps peut être réduit de moitié ou moins. De plus, un modèle donnera à n’importe quel site Web un aspect cohérent. Avec Weebly, les thèmes sont gratuits et vous avez le choix entre des centaines de styles. Pour vous faciliter la sélection parmi ces centaines de modèles, ils sont classés comme amusants, élégants, audacieux, minimalistes et professionnels.

AliDropship est la meilleure solution de livraison directe

De nouveaux thèmes apparaissent de temps en temps pour garder les choses intéressantes. De plus, bon nombre de ces modèles sont également personnalisables en modifiant les schémas de couleurs, ce qui est excellent lorsque vous essayez de faire correspondre votre logo personnel ou celui de votre entreprise.

Contrairement à d’autres créateurs de sites Web, vous pouvez changer le thème sur un coup de tête au cas où vous changeriez d’avis.

Weebly C’est facile a utiliser

Avec Weebly, vous pouvez créer des sites Web d’aspect professionnel en un rien de temps grâce à son interface facile à utiliser. L’interface est suffisamment intuitive pour que les débutants comprennent. Ce qui rend les choses intéressantes, c’est le générateur de glisser-déposer de Weebly qui permet aux utilisateurs de mesurer instantanément les résultats du site.

La première étape de la conception d’un site Web dans Weebly consiste à choisir le bon thème. Une fois sélectionné, l’éditeur de site Web entre en jeu avec de nombreux éléments de site Web parmi lesquels choisir sur le côté gauche de l’écran. Ces éléments sont classés en plusieurs sections.

Ce sont Basique, Structure, Média, Commerce et plus encore. Les éléments incluent des images, des vidéos, des clips audio, des présentations et des sondages. Il est facile pour les utilisateurs de choisir une partie ou une section et de la faire glisser vers la droite de l’écran. Les utilisateurs sont libres d’agencer les éléments ; cependant, ils le jugent opportun et le fabricant réorganise automatiquement les sections déjà présentes sur la page en cours d’édition pour accueillir la nouvelle partie.

Selon les goûts et le talent artistique de l’utilisateur, une page Web peut être créée en aussi peu que dix minutes car l’éditeur de page Web est assez simple. Les utilisateurs peuvent créer un site Web complet en moins d’une heure, et ils n’ont pas besoin de connaître les subtilités du codage pour le faire. De plus, comme Weebly est si simple, tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail pour commencer.

Emballé avec des fonctionnalités

Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de Weebly :

  • Tableau de bord en temps réel – permet aux propriétaires de sites Web de consulter les statistiques du site, en particulier le trafic et l’activité de commerce électronique, essentiels pour les petites entreprises.
  • Interface glisser-déposer – comme mentionné, ce qui rend le créateur de site Web de Weebly intuitif et facile à utiliser, c’est son interface glisser-déposer.
  • Personnalisation du site Web – Weebly propose de nombreuses options de personnalisation de site Web en plus de ses centaines de thèmes. Les utilisateurs peuvent utiliser des effets tels que des arrière-plans vidéo, des dégradés, un défilement de parallaxe et des palettes de couleurs personnalisables en fonction de votre image de marque.
  • Domaine de site Web gratuit – s’applique à tous les abonnements. Il existe des plans payants avec des niveaux supplémentaires de services à valeur ajoutée.
  • Publicité Google – est inclus dans les forfaits payants. Les utilisateurs obtiennent 100 $ en crédits publicitaires pour seulement 25 $.
  • Guide de référencement – La publicité Google n’aura pas vraiment d’importance si les gens ne trouvent pas votre site. Weebly a des tonnes d’informations SEO pour guider les utilisateurs sur la façon d’optimiser leurs sites pour les moteurs de recherche.
  • Application mobile 5 étoiles – de nos jours, chaque site Web majeur a sa propre application, y compris Weebly. L’application offre aux utilisateurs la même flexibilité disponible dans la version de bureau afin que les utilisateurs puissent apporter des modifications à leurs sites lors de leurs déplacements.
  • Centre d’application – une autre façon de personnaliser le site Web est le centre d’applications Weebly. Considérez ces applications comme des widgets pour votre téléphone Android. Ces petites applications peuvent donner à votre site des fonctionnalités supplémentaires, en particulier l’intégration avec des services Web bien connus comme les médias sociaux et le commerce électronique.
  • Fonctionnalité de commerce électronique – en parlant de e-commerce, l’éditeur Weebly permet la création de boutiques en ligne pour la vente de produits physiques ou numériques. Ces fonctionnalités incluent la recherche de produits, la maintenance des stocks, les avis des clients et le paiement. Weebly facture cependant des frais de 3 % pour les retours gratuits des magasins en ligne Weebly. Cette commission tombe à 0% lorsque l’utilisateur s’inscrit à des plans premium. Les utilisateurs peuvent facilement accepter les paiements effectués via Paypal, Square et Stripe. Il y a aussi un calculateur d’impôt car il n’y a aucun moyen d’éviter le joueur de cornemuse de nos jours. Les fonctionnalités de commerce électronique premium incluent la possibilité d’accepter Apple Pay et Android Pay, les avis sur les produits, les badges de produit (pour décrire l’état des stocks), la notification par e-mail de panier abandonné, les coupons, les cartes-cadeaux et l’expédition sécurisée.
  • Autres fonctionnalités Web – inclure la recherche de site, les abonnements et la protection par mot de passe.

Tarifs Weebly

Bien que Weebly soit gratuit, il y a des avantages à tirer des services à valeur ajoutée dont Weebly tire ses revenus. Le tableau mis à jour ci-dessous présente les différents packages Weebly.

EmballerDescriptionForfait 1 moisPlan annuelPlan de deux ansDes économies
RelierUtilisez votre propre domaine7 $ / mois4 $ / mois3 $ / mois57%
Hors-d’oeuvreUsage personnel14 $ / mois8 $ / mois5 $ / mois64%
ProOrganisations18 $ / mois12 $ / mois9 $ par mois50%
AccordPetite entreprise35 $ ​​/ mois25 $ / mois21 $ / mois40%
PerformanceVendeurs d’énergie46 $ / mois38 $ / mois35 $ ​​/ mois23%

Il est recommandé d’utiliser les utilisateurs qui peuvent se permettre de payer pour obtenir le plan Pro car il est choisi par beaucoup d’autres et est relativement inférieur aux offres de sites similaires. Le plan pro de deux ans ne coûtera que 9 $ par mois avec la possibilité d’ouvrir un magasin avec jusqu’à 25 produits, audio et vidéo haute définition, présentations d’en-tête, pages protégées par mot de passe et jusqu’à 100 utilisateurs enregistrés du site.

Pour ceux qui veulent se mouiller les pieds, le package de démarrage de deux ans serait un excellent point de départ car Weebly permet à l’utilisateur de choisir un nom de domaine personnalisé en plus de supprimer les publicités contextuelles de Weebly lui-même. L’option d’utiliser votre propre nom de domaine reste disponible. Le package de démarrage permet également à l’utilisateur de créer une boutique avec jusqu’à dix produits.

Le plan d’affaires est idéal pour les petites entreprises car il permet de vendre un nombre illimité de produits. Il comprend également la gestion des stocks, un calculateur de taxes et d’expédition et la possibilité d’utiliser des coupons. Les sites de plan d’affaires peuvent avoir un nombre illimité d’utilisateurs. Tout cela est disponible pour seulement 21 $ par mois.

Comme mentionné, Weebly facilite la création de boutiques en ligne car le constructeur fournit tous les éléments nécessaires. Tous les magasins Weebly incluent des paniers d’achat avec la seule différence étant le nombre de produits qui peuvent être offerts selon les forfaits.

Marketing et mobiles

Les magasins ne peuvent pas réaliser de ventes par eux-mêmes sans un marketing approprié, et Weebly inclut heureusement plusieurs outils marketing qui incluent des ajustements SEO, l’intégration de Facebook, des outils de marketing par e-mail et des formulaires de capture de prospects. Et enfin, en plus de permettre l’édition en déplacement sur l’application mobile Weebly, les thèmes Weebly ont été optimisés pour les écrans mobiles, ce qui les rend plus réactifs et attrayants car la plupart des gens naviguent sur le Web via des appareils mobiles.

En résumé

Weebly est un créateur de site Web facile à utiliser avec une interface intuitive et un ensemble complet de fonctionnalités, ainsi qu’une impressionnante suite de commerce électronique qui peut permettre à quiconque de commencer à vendre des produits en ligne. De plus, les sites Web peuvent être modifiés en déplacement via l’application mobile Weebly. De plus, l’hébergement de sites Web sur Weebly est gratuit de tous les plans.

Cependant, Weebly n’a pas d’option d’annulation pour annuler les modifications. Ils doivent être refaits manuellement. La retouche photo n’est pas intégrée et les services de messagerie ne sont pas intégrés. Les services de messagerie proviennent de Google. Dans l’ensemble, ces lacunes sont en deçà des avantages que Weebly et ses plans ont à offrir. Si vous voulez un site Web pour votre petite entreprise, Weebly est le meilleur endroit pour commencer.

Visitez Weebly

Articles recommandés