LABRIKA booster référencement SEO

LABRIKA EST UN BOOSTER DE RÉFÉRENCEMENT SEO. IL PERMET D’INFLUENCER LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL DE SON SITE INTERNET EN AMÉLIORANT LE RENDEMENT DES MOTS CLÉS, EN Ciblant les Moteurs de Recherche et les Réseaux Sociaux.

Labrika est un outil de référencement qui vous aide à augmenter le trafic vers votre site Web. Cet outil est conçu pour vous aider à gagner 30 % de votre temps lors du suivi des classements et des changements dans les résultats de recherche. Les principales fonctions de référence sont regroupées dans une seule plateforme, Labrika, afin qu’elle puisse être votre principale source d’optimisation pour le référencement. Les fonctionnalités de Labrika peuvent vous aider à améliorer le trafic et les revenus de votre site Web. La fonction d’audit de Labrika vous permet de stocker tous vos sites Web en un seul endroit.

Ce site donne un Accès Labrika à Vie , visitez , c’est super !

Caractéristiques LABRIKA

Les caractéristiques de Labrika:

– possibilité d’ajouter un nouveau site en cliquant sur le bouton bleu situé sur le côté droit du tableau de bord.- la création de rapports de gestion de statistiques détaillés. L’ajout d’un nouveau site est identique à la création d’une nouvelle campagne. Veuillez entrer les informations détaillées ici.

Pour créer cette campagne, commencez par ajuster les paramètres communs en ajoutant le domaine du site Web et les informations sur l’entreprise. Si vous souhaitez ajouter un site Web dans une langue autre que l’anglais, Labrika propose cette option, mais ces langues ne sont que des versions bêta.

Domaine
Cela signifie qu’elles sont encore en cours de test et qu’elles peuvent ne pas prendre totalement en charge les langues que vous souhaitez inclure. Le choix le plus sûr est de s’en tenir à l’anglais jusqu’à ce que les autres langues ne soient plus en phase de test bêta et soient prêtes à être utilisées pleinement.

Une fois que vous avez défini les paramètres communs de votre nouveau site Web, vous pouvez ajouter des mots-clés pour vous aider à classer votre site. Ou écrire: ajouter des mots-clés dans le champ Recherche avancée . Mais vous pouvez aussi importer les mots-clés d’un fichier existant pour gagner du temps. Si vous travaillez avec une agence d’optimisation des moteurs de recherche, vous avez probablement des centaines de mots-clés avec lesquels vous travaillez.

Quelqu’un qui veut saisir tous ces mots-clés manuellement ? Marketing Internet, marketing de contenu, conception de sites Web, référencement. Après avoir fait tout cela, vous avez la possibilité d’obtenir des suggestions de mots-clés à ajouter à votre liste de mots-clés. Après avoir créé une liste de mots clés solide, la prochaine étape est de déterminer les moteurs de recherche sur lesquels vous voulez vous positionner. Il s’agit de la troisième étape de la mise en place de votre campagne sur Labrika.

Pour ajouter un moteur de recherche à votre liste, vous devez fournir les informations suivantes :Pays/Région/Moteur de recherche/Type d’appareil/Langue/Profondeur de la recherche/Ajouter des moteurs de recherche

Toutes ces informations sont ensuite utilisées pour générer une liste de moteurs de recherche que vous pouvez utiliser pour votre site Web. Il est étrange que Labrika fournisse cette fonctionnalité car elle ne vous permet pas d’utiliser un autre moteur de recherche que Google. Il aurait été plus logique pour Labrika d’offrir l’accès à Yahoo !, Bing ou d’autres moteurs de recherche.

Néanmoins, vous avez la possibilité de définir la fréquence à laquelle vous voulez recevoir des rapports analytiques détaillés pour votre site Web.

Les rapports hebdomadaires Sem semblent être une bonne option si vous souhaitez faire de réels progrès dans votre parcours SEO. Vous pouvez également spécifier les jours spécifiques où vous souhaitez que Labrika génère des rapports hebdomadaires.

Ainsi, vous saurez que, tous les lundis et vendredis, vous disposerez d’un rapport d’analyse détaillé à consulter. Vous pouvez également spécifier la fréquence à laquelle vous souhaitez que les rapports de classement soient générés. Vous pouvez les avoir plusieurs fois par semaine ou sur une base mensuelle.

Nous vous envoyons les rapports de classement hebdomadaires pour les différents secteurs d’activité à partir de lundi. Une fois ce processus d’intégration terminé, il ne faut que quelques minutes à Labrika pour préparer des rapports pour vous.

Votre tableau de bord Labrika regorge d’autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour vos processus d’optimisation SEO. L’accès à Vie Labs est facile, faites simplement défiler vers le bas et vous trouverez l’audit dont vous avez besoin.

Audits SEO

Il y a le choix parmi ces audits :-Un audit SEO-Un audit du classement de votre site Web-Un audit technique-Un audit du comportement des utilisateurs. La première étape consiste à obtenir plusieurs audits pour analyser où vous en êtes et comment vous pouvez améliorer vos mesures de référence à l’avenir.

Chaque audit est soigneusement construit pour vous donner des informations détaillées. . Beaucoup d’entre eux sont des espions. Labrika est un outil d’audit et de suivi du référencement de sites web gratuit et open source. Ahrefs est très cher et est un abonnement mensuel, par rapport à l’offre à vie de Labrika. Labrika est plus adapté pour les débutants en SEO.

Il permettra de faire des audits faciles et compréhensibles. Labrika est un robot d’indexation open source (un peu comme Screaming Frog). Labrika permet de suivre des mots-clés selon les régions, nous avons été surpris et impressionnés par la précision car nous avons essayé d’autres outils et Labrika les a tous surpassés. Labrika propose un tableau de bord unifié facile à suivre, pour suivre ses concurrents. Il est difficile de trouver ce que l’on cherche avec semrush.

Certaines configurations ne sont pas très intuitives. Nous pensons que Labrika est le meilleur choix pour cette gamme d’outils.

Abonnement Labrika

Labrika propose quatre types d’options de paiement, voici un aperçu de chacune de ces options. Labrika Lite offre 500 requêtes de classement de mots-clés pour 19 $/mois. Les requêtes supplémentaires coûtent 1,5 $/mois/1000 requêtes.

Avec Labrika, vous avez accès à 10 000 crédits d’exploration de pages gratuits par mois. Vous pouvez également ajouter des crédits supplémentaires à votre compte en payant un supplément. En plus, nous vous offrons une assistance client 24/5 gratuitement, ainsi que des projets illimités.

Pour 29$/mois, le plan de paiement Business offre : 1 000 requêtes de classement de mots clés gratuites, ainsi que des mots clés supplémentaires. Vous payez un supplément pour des crédits supplémentaires de 20 000 pages d’exploration.

Un plan de paiement E-Commerce offrant : labrica e-commerce, projets illimités, 24/5 assistance clientèle, pour 73$/mois. Vous payez un supplément pour des crédits supplémentaires d’exploration de pages. Une assistance clientèle 24/5 est offerte pour les agences qui paient un supplément. Labrika a des projets d’assistance à la clientèle illimités.

Si vous voulez en savoir plus sur les plans de paiement de Labrika, vous pouvez le faire ici ou sur appsumo.

Avantages Labrika

Voici les avantages d’utiliser Labrika :

  • Audits détaillés et mesures de classement de référence.
  • Gestion de projet illimitée pour les utilisateurs sur un seul compte.
  • Plans de paiement basés sur des besoins de données spécifiques.
  • Très facile à utiliser.

Et voici les inconvénients :

  • Les rapports sont utiles, mais vous n’avez pas de fonctions de recherche par mot-clé.
  • L’extraction des données des rapports peut prendre du temps.

Dans l’ensemble, je suis très satisfait de Labrika et de ses capacités de référencement. Il s’agit d’un outil utile à utiliser si vous souhaitez des rapports hebdomadaires sur vos métriques SEO.

Vous pouvez faire de réels progrès dans l’amélioration de votre référencement grâce à cet outil. Le verdict final est le suivant : Labrika obtient un score de 90% avec une note de 9/10. Si cet outil vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à Labrika ici.

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