Pensez-vous que vous avez besoin de plus d’informations sur la façon dont vos clients pensent ? Vous devrez peut-être essayer MonsterInsight. Notre examen MonsterInsight peut vous montrer ce qui rend le service si précieux. En parcourant différents aspects du logiciel, nous pouvons comprendre si ce logiciel conviendra à votre entreprise personnelle. Il peut être difficile de vraiment déterminer quels types de logiciels profiteront à votre entreprise, c’est pourquoi nous avons tout présenté dans un guide simple. En suivant cela, vous aurez une meilleure compréhension de ce que MonsterInsights fera pour vous.
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Intégré à Analytics
L’une des choses les plus importantes à venir au premier plan ces dernières années est Google Analytics. Pourquoi est-ce une grosse affaire? Les données sont plus précieuses que jamais. Les grandes entreprises offriront des services gratuitement juste pour collecter les données des clients ! Cela vous montre à quel point ils apprécient d’essayer d’extraire les préférences des personnes qui utilisent leurs produits. Pourquoi des entreprises comme Google sont-elles prêtes à renoncer à des milliards de revenus pour compiler des données ?
Pensez de cette façon. Lorsque votre entreprise paie pour les publicités, les données client pourraient-elles vous aider ? Bien sûr! Si vous pouviez identifier exactement quels clients sont les plus susceptibles d’acheter votre produit, vous pourriez économiser des milliers d’annonces ! C’est pourquoi ces données sont si précieuses. Lors de notre examen de MonsterInsights, nous avons constaté qu’il s’intègre bien à Google Analytics.
Vous en avez assez de faire des allers-retours entre plusieurs écrans ? MonsterInsights vous facilite la tâche en vous montrant les statistiques de Google Analytics dans votre tableau de bord WordPress. Cela permet de gagner du temps et de rassembler toutes les données d’une manière facile à remplir. Il vous permet également de restreindre l’accès à vos analyses. Vous n’aurez pas à vous soucier d’un employé voyou oblitérant la vue de votre maître. Gardez à l’esprit qu’avec Google Analytics et si votre vue principale est supprimée, il n’y a aucun moyen d’analyser les données qui n’arrivent plus. Tout cela est facilement configurable avec un widget qui ne prendra pas des heures à coder et à être opérationnel.
Commerce électronique
Si vous gérez une boutique en ligne, il est encore plus important d’avoir quelque chose comme MonsterInsights. Il vous permettra de faire des évaluations basées sur les données. Pourquoi dépenser de l’argent sur des publicités sans conversion alors que vous pouvez utiliser vos données pour voir ce qui va se passer ? Ce logiciel facilite la segmentation de vos données pour dire facilement ce que vous regardez. Parfois, c’est écrasant. Après tout, il y a tellement de données, à quoi faites-vous réellement attention ?
De nombreux propriétaires de magasins travaillent avec WooCommerce. Il est facile de commencer à vendre en ligne et de s’installer, et cela vous permet d’économiser beaucoup d’argent. Il ne sert à rien d’avoir un magasin physique en ce moment alors qu’il y a beaucoup de restrictions de distanciation sociale. Proposez vos produits en ligne. La plupart des personnes qui essaient MonsterInsights avec WooCommerce ont remarqué une augmentation du trafic et des ventes. C’est parce que les deux programmes ont été conçus pour fonctionner ensemble.
Certaines des meilleures parties de la gestion de votre magasin avec ce service sont les suivantes :
- Produits chauds
- Suivre l’inventaire
- Valeur moyenne des commandes
- Taux de conversion des produits
Améliorez votre flux
Lorsque nous faisions une revue MonsterInsight, nous voulions avoir une idée de la façon dont cela aiderait nos lecteurs avec leur entreprise actuelle. Nous avons remarqué qu’il y a d’énormes avantages à commencer immédiatement. Vous pourrez voir quels produits vous avez qui sont populaires. Est-ce que quelque chose est soudainement à la mode et s’envole des étagères ? Vous le saurez en regardant attentivement vos analyses. Cela vous permet de maintenir un bon flux, d’entrer et de commander plus de produits et de continuer à frapper la caisse enregistreuse. La dernière chose que vous voulez est d’avoir un produit chaud et pas assez de stock, juste de l’argent liquide sur la table.
Un autre avantage que nous avons remarqué lors de l’examen de MonsterInsight était le concept de valeur moyenne des commandes. Quand quelqu’un tourne avec vous, combien dépense-t-il ? Il s’agit d’un aperçu important, car vous dépensez de l’argent pour attirer des clients. Lorsque vous utilisez des dollars pour acheter des dépenses publicitaires, vous investissez activement de l’argent pour attirer l’attention de votre site Web. Si vos ventes moyennes de produits sont faibles pour les visiteurs, vous ne serez pas aussi efficace avec votre argent publicitaire. Il est peut-être temps de se pencher sur des produits haut de gamme, tels que l’augmentation de vos services ou l’offre de garanties sur des produits qui peuvent augmenter les revenus de chaque client. Lorsque vous regardez les grands magasins, vous remarquerez que beaucoup d’entre eux font des choses comme ça pour essayer de profiter de chaque client qui franchit la porte.
Enfin, lorsque vous disposez d’un logiciel d’analyse, il est plus facile de voir ce qui convertit. Si le produit A convertit à un taux de 15 % et que le produit B n’obtient que 2 %, vous savez où placer vos dollars publicitaires. C’est encore une autre façon d’avoir une bonne idée de la façon dont l’examen de toutes les données entrantes et sortantes aidera votre entreprise.
Modules de surveillance
WordPress facilite la configuration des formulaires. Il a peut-être fallu beaucoup de code pour essayer de déterminer ce que pensaient vos clients dans le passé. Ce n’est plus le cas lorsque vous avez tant de façons de collecter des données. Des plugins comme Gravity Forms et WPForms créent ensemble un formulaire pour les tâches banales. La question est, cependant, que pouvez-vous faire avec toutes ces données supplémentaires.
Par exemple, lorsqu’un client vient sur votre site et remplit un formulaire, il s’agit d’une interaction très importante. Montrez qu’ils sont intéressés par ce que vous proposez et commencez le parcours client. Ils sont à l’embouchure de votre entonnoir de vente et il est important de les faire avancer en douceur pour devenir un client payant.
Après avoir utilisé un plugin pour créer un formulaire, vous devez vous assurer que les clients le remplissent réellement et fournissent les informations sur lesquelles vous pouvez agir. Vos formulaires doivent être optimisés pour tirer le meilleur parti des conversions. S’ils ne sont pas faits de manière à ce que vous puissiez voir qui remplit les formulaires, il vous sera très difficile d’entreprendre une action qui sera payante.
Optimiser les formulaires
Pour optimiser les conversions dans le passé, vous auriez besoin d’une équipe. Une personne ou même une équipe développerait les modules tandis qu’un autre groupe deviendrait l’équipe d’analyse. Vous n’aurez plus à vous en soucier avec les nouvelles fonctionnalités de MonsterInsights. Alors que Google ne vous montrera pas combien de personnes consultent vos formulaires ou convertissent, MonsterInsights a des moyens d’obtenir ces informations.
Avec un simple module complémentaire, vous pouvez commencer à voir des données telles que le nombre de personnes qui rencontrent réellement votre formulaire. Vous n’aurez aucune idée de la qualité de la conversion de votre formulaire si vous ne savez pas combien de personnes le voient réellement ! L’addon est une tâche facile à installer et à activer, comme la plupart des choses avec WordPress. Il n’y a pas besoin d’une configuration difficile ou d’un guide de configuration étrange. L’addon fonctionne dès la sortie de la boîte pour commencer à intégrer MonsterInsights avec vos données WPForms ou Gravity Form. Encore mieux, une fois que vous savez combien de personnes remplissent le formulaire par rapport aux vues, vous pouvez commencer à optimiser les choses avec vos formulaires pour augmenter le taux d’achèvement .
Examen de MonsterInsight
Dans l’ensemble, nous pouvons donner à MonsterInsight un très bon score. Le prix est bas par rapport à tout ce que vous obtiendrez lorsque vous vous inscrivez au service. Google Analytics est un aspect important pour votre entreprise, mais il peut être difficile de comprendre tout ce que vous regardez. Pourquoi laisser toutes ces données vous être transmises simplement parce que vous n’êtes pas allé à l’université pour étudier l’analytique ?
Le processus d’installation de MonsterInsights est simple et facile à réaliser par rapport à des plugins similaires sur le marché. Vous n’aurez pas besoin d’aller en ligne avec le support client si vous souhaitez effectuer une installation régulière. Certains types de logiciels, comme Salesforce, vous obligent à passer de longs cours et tests avant de pouvoir vraiment entrer dans les détails. Vous ne trouverez rien comme Trailhead avec MonsterInsights. Toutes les options sont intuitives et logiques dès le départ. Ne vous retenez pas de penser que vous avez besoin d’un diplôme universitaire pour commencer à analyser des données et à obtenir des résultats avec toutes ces informations à venir.
En bout de ligne, nous vous recommandons d’utiliser ce produit si vous avez besoin d’améliorer vos conversions de ventes. Les formulaires peuvent également être renforcés lorsque vous avez des pourcentages que vous pouvez consulter. Revenez pour plus d’informations sur les plugins.
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