Devriez-vous acheter cet hébergement ? (Mise à jour!)

Avis d’experts NameCheap

Dans cette revue NameCheap, nous discuterons des fonctionnalités détaillées, des prix, des avantages et des inconvénients de l’hébergement mutualisé. Nous espérons que ces points clés vous aideront à vous décider sur le choix de l’hébergement NameCheap. Lisez cette critique de NameCheap jusqu’à la fin et décidez si vous devez y aller ou non.

Coupons Voir toutes les fonctionnalités

Aperçu

Qu’est-ce que NameCheap ?

NameCheap est un registraire de domaine accrédité par l’ICANN bien connu depuis 2001. Cette société fournit l’enregistrement de domaine à des tarifs abordables. Les autres produits proposés sont l’hébergement mutualisé, l’hébergement revendeur, l’hébergement VPS, les serveurs dédiés, l’hébergement de messagerie et l’hébergement WordPress infogéré au prix le plus bas.

Ils affirment que plus de 10 millions de domaines sont sous la gestion de NameCheap.

NameCheap propose un hébergement suralimenté ou complet pour les particuliers, les entreprises et les revendeurs. Cette entreprise fournit un support de premier ordre à ses clients. NameCheap propose une large gamme de certificats SSL et un service DNS premium à des prix abordables.

Présentation des fonctionnalités principales et de l’hébergement

Réclamation de disponibilité :100%
Domaine gratuit :Oui
Transfert de site Web :Oui
Panneau de commande:c Panneau
SSL gratuit :Oui
Garantie de remboursement:30 jours
Noms d’étage :Stellar, Stellar Plus et Stellar Business
Support:24/7
Prix:À partir de 1,44 $/mois (renouvellement à 2,88 $/mois)
Code promotionnel:50% DE RÉDUCTION (1,44 $/mois)

Disponibilité et fiabilité

Garantie de disponibilité à 100 %.

NameCheap prétend offrir des vitesses de serveur fulgurantes, des performances de site Web sans précédent. S’ils ne respectent pas leur SLA de disponibilité à 100 %, ils émettront des crédits sur le compte de l’utilisateur. Tous les serveurs sont les plus sécurisés et privés qui soient.

Dans notre test, leur serveur tombe en panne chaque fois qu’une maintenance planifiée est due. Sinon, le temps de chargement du site Web est assez impressionnant pour un plan partagé plus élevé. Le temps d’arrêt peut durer de quelques minutes à une heure. Le calendrier de maintenance peut être vérifié sur leur page d’état. Nous surveillons en permanence leur service depuis plus de 2 ans.

Support

Service client rapide avec résolution rapide des problèmes

Le support de NameCheap est assez rapide et superbe. Ils offrent une aide Real Human via le chat en direct. L’ensemble du personnel de NameCheap est l’homme le plus serviable. Les utilisateurs n’ont qu’à choisir le bon service pour une assistance technique plus rapide.

Le personnel de soutien gère tous les problèmes de manière très polie. Depuis 2011, en tant qu’ancien client de NameCheap, j’ai toujours reçu une réponse rapide via leur chat en direct et j’ai résolu le problème de la part de leurs agents d’assistance, chaque fois que j’en avais besoin. Ils sont disponibles 24h/24 pour vous aider. Je suis vraiment impressionné par leur équipe de dépannage la plus rapide. Ils résolvent la plupart des problèmes sur le chat en direct. la section de la base de connaissances contient également des articles utiles et utiles.

Caractéristiques

Plein de fonctionnalités

Hébergement NameCheap entièrement chargé qui comprend un domaine gratuit, une protection whois gratuite et jusqu’à 50 certificats SSL positifs pendant une année complète pour vous aider à démarrer.

Hébergement partagé

NameCheap propose 3 packages d’hébergement mutualisé nommés Stellar, Stellar Plus et Stellar Business.

Les plans d’hébergement partagé ont une configuration différente. Le plan d’entrée de gamme Stellar coûte 2,88 $ par mois et est facturé pour un an, comprenant un SSD de 20 Go, une bande passante illimitée, un constructeur de site Web, 3 sites Web hébergés. Avec les trois ans d’avance, vous bénéficiez d’une réduction de 50 %. Nous avons examiné une trentaine de marques, NameCheap est le seul hébergeur qui permet l’hébergement de 3 domaines dans le plan d’entrée de gamme. Cependant, sur notre liste HostPapa offre 2 hébergements de domaine dans le plan de base.

Le plan Stellar Plus coûte 4,88 $ par mois, est facturé pour un an et comprend une sauvegarde automatique, un espace Go illimité et une bande passante illimitée, ainsi qu’un hébergement de domaine illimité. Cependant, l’espace illimité doit être utilisé conformément à NameCheap AUP (Acceptable User Policy).

Entreprise vedette Le plan comprend 50 Go de stockage en nuage SSD et une bande passante illimitée, et permet des domaines illimités qui coûtent 8,88 $ par mois. Cet étage a plus de ressources que les deux autres premiers étages. Il est livré avec un support client prioritaire.

Add-ons et cadeaux

Les plans d’hébergement de Namecheap incluent un domaine parqué illimité (alias de domaine), cPanel et un remboursement de 14 jours. Si vous avez besoin d’une adresse IP dédiée, cela vous coûtera 24 $ pour un an. L’emplacement du serveur au Royaume-Uni est au prix de 1 $ / mois. Cependant, l’emplacement aux États-Unis est gratuit par défaut. Vous pouvez déployer WordPress ou l’application de votre choix en quelques secondes avec un installateur d’application Softaculous de cPanel.

La sécurité est la chose la plus importante pour empêcher les sites Web d’être piratés. Heureusement, NameCheap offre la meilleure fonctionnalité de sécurité automatique avec chaque plan. Si un fichier non sécurisé ou crypté est téléchargé sur leur serveur, il est automatiquement supprimé.

Nom économique EasyWP

EasyWP est un service d’hébergement WordPress géré par NameCheap. Vous pouvez choisir parmi 3 plans existants. EasyWP Starter comprend 10 Go de stockage SSD et permet jusqu’à 50 000 visiteurs par mois pour 3,88 $ par mois. EasyWP Turbo dispose de 50 Go d’espace SSD et gère jusqu’à 200 000 visiteurs par mois. Ce plan coûte 7,88 $ par mois. EasyWP Supersonic est le plan pour les sites WordPress avancés qui comprend un disque SSD de 100 Go et peut accueillir jusqu’à 500 000 visiteurs par mois. Il en coûte 11,88 $ par mois.

Tous les plans EasyWP sont facturés mensuellement et annuellement. Vous recevrez une assistance technique 24h/24 et 7j/7 et si vous êtes satisfait du service Easy WP, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours.

Si on parle du prix de renouvellement des forfaits EasyWp, tous les forfaits sont renouvelés à plein tarif. Le plan EasyWP Starter se renouvelle à 29,88 $ avec un contrat d’un an. Ce plan se renouvelle à 68,88 $ pour un an. Le coût de renouvellement du plan EasyWP SuperSonic est de 98,88 avec un contrat d’un an.

Le compte d’hébergement EasyWP est livré avec un tableau de bord personnalisé où vous pouvez sauvegarder et restaurer votre site Web.

Hébergement VPS

NameCheap propose 2 forfaits VPS nommés Pulsar et Quasar. La tarification VPS commence à 11,88 $ à 19,88 $ par mois. Pulsar VPS coûte 11,88 $ par mois et comprend 2 Go de RAM, 2 cœurs, 40 Go de SSD et 1000 Go de bande passante. Quasar VPS coûte 19,88 $ par mois et comprend 6 Go de RAM, 4 cœurs, 120 Go de SSD RAID10 et 3000 Go de bande passante.

Les deux VPS sont livrés avec un stockage SSD pur et les deux plans VPS sont faciles à mettre à niveau et à rétrograder. Cela signifie que vous pouvez modifier rapidement et efficacement votre plan VPS à mesure que les besoins en ressources, en espace disque et en bande passante changent.

Facile à utiliser

Facile à utiliser et à naviguer

Le site Web Whole NameCheap est propre et bien rangé et facile à utiliser ou à naviguer. L’interface conviviale de cPanel facilite la gestion d’un site et de toutes les autres fonctionnalités.

Emplacements des centres de données

    • États-Unis
    • Royaume-Uni

avantages et inconvénients

Professionnels

    • Engagement de disponibilité à 100 %
    • Garantie de remboursement de 30 jours
    • Domaine gratuit avec chaque pack d’hébergement
    • Prix ​​de renouvellement abordable
    • 2 sauvegardes hebdomadaires par défaut
    • Installation SSL automatique
    • Assistance technique rapide
    • Base de connaissances pour l’auto-assistance
    • Aucun coût supplémentaire pour la mise à niveau/rétrogradation

contre

    • 1 $ / mois pour l’emplacement du serveur au Royaume-Uni

Conclusion

Est-ce que NameCheap est un bon choix ?

Naturellement! Nous recommandons fortement NameCheap pour son service exceptionnel et abordable. La plupart de leurs clients sont satisfaits et satisfaits de leurs services d’hébergement. C’est pourquoi ils ont des millions de clients à travers le monde. Avec un prix réduit, cette société a une large gamme de produits dans son portefeuille. Vous devriez essayer cette excellente société d’hébergement.

Visiter NameCheap Coupons Voir toutes les fonctionnalités

Avis d’utilisateurs et évaluations d’experts de NameCheap

Articles recommandés